Assurer la sécurité de nos patients

En mars 2020, nous avons tous été obligés de réévaluer notre santé et notre sécurité en raison de la pandémie du COVID-19. Notre bureau est resté fermé pendant une période de trois mois pour respecter la nécessité de limiter la propagation du virus.

À la fin de mai 2020, le Collège royal des chirurgiens dentistes de l'Ontario , l' Association dentaire de l'Ontario et l'Association canadienne d'hygiène dentaire ont élaboré des lignes directrices sur la réouverture en collaboration avec le médecin-chef de l'Ontario afin de mieux assurer la sécurité des patients et de notre personnel.

Notre bureau a toujours suivi des normes strictes de contrôle des infections. Afin de nous protéger tous pendant cette pandémie et à l'avenir, nous avons mis à jour nos protocoles en respectant les nouvelles lignes directrices.

Que dois-je faire avant mon rendez-vous?
  • A ce moment vous doit avoir un rendez-vous prévu pour entrer dans notre bureau (aucun service sans rendez-vous disponible). C'est la seule façon de garantir le respect des protocoles de dépistage et de distanciation physique appropriés.

  • Nous poserons des questions de sélection avant votre rendez-vous et on vous posera à nouveau ces mêmes questions lorsque vous serez au bureau. Nous prendrons également votre température avec un thermomètre sans contact.

  • Nous vous demandons d'entrer seul au bureau et au plus tôt cinq minutes avant l'heure prévue de votre rendez-vous.

    • Si un tuteur ou un soignant est nécessaire pour accompagner le patient, nous exigerons qu'il soit également dépisté à l'avance.

  • Nous vous demandons de porter un masque à votre rendez-vous, si vous n'en avez pas, nous vous en fournirons un.

  • Nous avons un désinfectant pour les mains que nous vous demanderons d'utiliser lorsque vous entrerez dans la clinique.

Il-y-a-tu des changements au bureaux?
  • Notre salle d'attente ne proposera plus de magazines ou de jouets pour enfants car ces articles sont difficiles à désinfecter complètement.

  • Les rendez-vous seront espacés pour permettre une distance physique entre les patients. Cela pourrait signifier moins de flexibilité pour planifier votre rendez-vous, mais cela réduira également le nombre de patients dans la zone de réception à tout moment.

  • Vous serez peut-être surpris de voir que nous portons plus d'équipements de protection - tels que des masques, des écrans faciaux, des blouses - que nous le faisons normalement lors de votre visite.

  • Le personnel est contrôlé quotidiennement pour protéger tous les patients et le personnel.

  • Nos toilettes pour patients en cabinet sont temporairement indisponibles. Veuillez utiliser les installations du centre commercial pendant cette période.

Nous nous engageons à maintenir un environnement sain et sécuritaire pour vous et votre famille. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité en cette période et nous nous réjouissons de vous voir à votre prochain rendez-vous!

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Dr. Manish Mistry
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